Le Carré d’Or, un esprit, une association

Dans toutes les villes et capitales, il est un quartier qui concentre l’esprit des lieux par son architecture et son ambiance.

À Strasbourg, ce quartier c’est le Carré d’Or.

Quatre des plus belles rues de la ville et deux places magnifiques au pied de la Cathédrale, à deux pas des places Kléber et Broglie et doté de trois parkings. (Kleber, Broglie, Gutenberg)

L’ambiance ici, c’est l’esprit de convivialité qui anime les commerçants et les habitants, partagé également par nos clients. Des commerçants indépendants pour la plupart, souvent présents depuis plusieurs générations : ici vous êtes connus et reconnus.

Raffinement et qualité, deux mots pour définir les magasins, commerces et restaurants du Carré d’Or.

Des produits d’exceptions, un choix très vaste, un service et un conseil de qualité : vous trouverez votre bonheur dans nos commerces !

Envie d’un sac à main : vous avez le choix parmi plus de deux cent modèles dans quatre boutiques ; pour un bijou ou une montre, huit bijoutiers et horlogers sauront vous conseiller. Parfums et prêt-à-porter : vous trouverez ici de quoi vous faire plaisir

Prendre son temps, comme pour préparer un bon repas. Prendre le temps de pousser la porte du boucher, du charcutier, du traiteur, du fromager, du pâtissier, du chocolatier, choisir ses vins parmi plus de 1000 flacons... S’installer à la table d’un restaurant du Carré d’Or c’est poursuivre ce moment de plaisir, de partage. Vous êtes accueillis de 8h à minuit. Réservez, c’est plus prudent.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous servir. Notre association prolonge l’esprit des lieux et replace clients et visiteurs au cœur de nos métiers. Vous allez adorer !

A très bientôt dans le Carré d’Or.

Olivier KLEIN
Président du Carré d’Or